Vindicare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vindicare

Le forum de la Team Vindicare ! Une team de making sur RPG Maker VX et VXace !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Nexus [Abandonné]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titou
Grade5: Shinobi
Grade5: Shinobi
Titou


Messages : 178
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 28
Localisation : Isère

The Nexus [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Nexus [Abandonné]   The Nexus [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:46

Bon!
J'ai l'horreur et l'honneur de vous annoncer que The Nexus n'est plus The Nexus.
J'ai visé une fois de plus trop haut niveau longueur, largeur etc... Mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend non? Pour CyberCore c'était le style très complexe, pour THe Nuxus, j'ai appris à ne pas faire trop grand mes projet.
Donc, vous comprendrez que l'abandonne l'histoire de The Nexus, ainsi que son univers, cependant, son gameplay sera gardé pour mon prochain projet, bien plus court, bien moins ambitieux, et j'espère que je n'ai plus trop d'erreur à faire.
Voilà, donc The Nexus c'est la fin, le prochain projet sortira quand j'aurai au moins un contenu au delà de l'histoire de base et les personnages.
A pluche!^^
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Olowynd


Messages : 159
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Nord Pas de Calais

The Nexus [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Nexus [Abandonné]   The Nexus [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:27

Arf =/
Moi qui attendait la démo, bon et bien j'espère qu'au moins ça t'aura aidé à t'améliorer, et que ton prochain projet sera encore mieux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicare.forum2jeux.com
Titou
Grade5: Shinobi
Grade5: Shinobi
Titou


Messages : 178
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 28
Localisation : Isère

The Nexus [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Nexus [Abandonné]   The Nexus [Abandonné] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:02

Je vais de plus en plus loin dans mes projet alors normalement je n'ai pût que progressé.
Après, maintenant je sais que la folie des grandeur c'est pas pour un gars avec si peu de courage comme moi, donc voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Nexus [Abandonné] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Nexus [Abandonné]   The Nexus [Abandonné] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Nexus [Abandonné]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The elect of the earth (Abandonné jusqua ce que je puisse faire réelement ce que je veux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindicare :: Activités :: Projets-
Sauter vers: