Vindicare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vindicare

Le forum de la Team Vindicare ! Une team de making sur RPG Maker VX et VXace !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PIXEL [Version 1.0]

Aller en bas 
+5
Olix
Olowynd
Titou
Gelarto
Alyss
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyss
Grade4: Sorcier
Grade4: Sorcier
Alyss


Messages : 64
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28

PIXEL [Version 1.0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIXEL [Version 1.0]   PIXEL [Version 1.0] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:55

Plop.


Dernière édition par Alyss le Mer 18 Sep - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
Grade5: Shinobi
Grade5: Shinobi
Cataclysm


Messages : 134
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25
Localisation : Pays-de-la-Loire

PIXEL [Version 1.0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIXEL [Version 1.0]   PIXEL [Version 1.0] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:15

'tin t'as vraiment des fuking idées de malade Alyss ! J'adore le concept :) !

Bon, par contre j'veux bien te fileru n bout de Noctis mais va falloir attendre. Y'aura juste un prob' : dans Noctis on contrôle 3 personnages en alternance, du coup ça fait 3 persos principaux. Lequel choisir ?

Et sinon le scénar' ça peut être celui de notre jeu ou un scénar' se placant dans l'univers de notre jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIXEL [Version 1.0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIXEL [Version 1.0]   PIXEL [Version 1.0] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:19

Je suis evidemment d'accord pour participer, le seul problème dans mon cas c'est que je n'ai pour le moment aucune partie de mon jeu (ni intro, ni jouable).

Pour cause de problème de santé c'est dernier jour c'est encore pire donc en gros ou tu m'oublie ou tu te montre très patiente :D

Aussi comme tu le sais je fais un pokemon même si j'ai un autre jeu en tête qui n'est pas en cour de réalisation pour le moment.
Enfin bref, j'espère que mon jeu ne va pas faire tache en vue de c'est différence avec le style des autres jeux.

Si ça te pose un problème dis le moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Grade4: Sorcier
Grade4: Sorcier
Alyss


Messages : 64
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28

PIXEL [Version 1.0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIXEL [Version 1.0]   PIXEL [Version 1.0] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:21

Cata' > Pour tes personnages principaux, ça n'a aucune importance, les héros de PIXEL ne feront que rencontrer les personnages de ton jeu, alors ils peuvent tous les rencontrer (sauf si ça colle pas à ton scénar')

Twil' > Je peux être patiente, et franchement un jeu Pokémon ça pourrait être un super monde à faire visiter à Olo, Gel, Titou, Twil', Cata' et Alyss x)
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
Grade5: Shinobi
Grade5: Shinobi
Cataclysm


Messages : 134
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25
Localisation : Pays-de-la-Loire

PIXEL [Version 1.0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIXEL [Version 1.0]   PIXEL [Version 1.0] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:43

Ah ok. Bah alors a moins que j'ai une brillante idée j'vois pas le moyen de faire en sorte que le héros rencontre les 3 PJs de Noctis. M'enfin je verrais en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIXEL [Version 1.0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIXEL [Version 1.0]   PIXEL [Version 1.0] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PIXEL [Version 1.0]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindicare :: Activités :: Projets-
Sauter vers: