Vindicare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vindicare

Le forum de la Team Vindicare ! Une team de making sur RPG Maker VX et VXace !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Nexus [Abandonné]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titou
Grade5: Shinobi
Grade5: Shinobi
Titou


Messages : 178
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 28
Localisation : Isère

The Nexus [Abandonné] Empty
MessageSujet: The Nexus [Abandonné]   The Nexus [Abandonné] Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:47

The Nexus [Abandonné] Titre_12

Salut à toutes et à tous, je fait la présentation chez vous de mon projet The Nexus, sur Vx Ace. Allez on commence avec le synopsis :

The Nexus [Abandonné] Synops10
Une éternité pour détester... L'autre pour aimer
Beaucoup envie ce cruel destin qu'est celui de ne jamais finir
L'immortalité est un triste paradoxe du dicton "tout se qui commence à une fin"
Le cycle est sans fin, une décision vient, une autre arrive
Je veux croire par ta main que mon mal n'est pas éternel
Je veux voir par ton cœur que ma vie n'est pas vaine

Après vous avoir mis dans le flou et en même temps dans le contexte du scénario, on passe à l'histoire :
The Nexus [Abandonné] Histoi12

Une nuit peu silencieuse à Myulia, une présence occulte, la guerre civile du Royaume, un homme qui connaît les secrets et qui exploite tous se qu'il a à porté de main, la quête d'un immortel, beaucoup de chose ferons partir Clelest pour devenir un déserteur économique et en savoir plus sur Exolyre et sur la Dynastie maudite d'Adam.

Petit point personnage maintenant
The Nexus [Abandonné] Perso11

The Nexus [Abandonné] Cleles11The Nexus [Abandonné] Cleles11
Jeune homme de 19 ans qui vit dans un village forestier. Il est sur le point d'être
soumis à la dure règle du Royaume, le service militaire, lui qui est contre cette tyrannie, et bien
loin encore de vouloir perdre ces avantage de pré adulte.Clelest est têtu et ne supporte pas qu'on le critique, et
encore moins de perdre quelque chose. Mais ce jeune homme à un cœur que d'autre n'ont pas.
The Nexus [Abandonné] Exolyr11The Nexus [Abandonné] Exolyr10
Homme mystérieux, on sait juste qu'il est lier de près ou de loin avec le roi ou au moins
les hauts commandements du Royaume. Il se présente en dévoilant qu'il est à le recherche d'un immortel.
Il est sûr de lui, est altruiste à première vu. Mais il est aussi égocentrique, car tout se qu'il fait doit lui apporter quelque chose.
The Nexus [Abandonné] Lyllae10The Nexus [Abandonné] Lyllae11
Jeune femme de 17 ans qui elle aussi va partir pour son service militaire. Elle vit dans une
des plus grandes villes du Royaume, Teralumia. Ni pour ni contre la tyrannie, cela ne lui fait
rien non plus de partir et de risqué de se faire tuer. De nature assez sensible autant qu'indécise,
Lyllae est aussi une femme avec beaucoup de ressources, et de sentiment.
The Nexus [Abandonné] Naonor10The Nexus [Abandonné] Naonor12
Jeune femme de 19 ans renfermé qui n'ose pas dire se qu'elle pense. Si elle ne
prend finalement pas part à l'un des deux clan pendant la "division", c'est qu'elle
n'ose pas le dire, de peur de représaille.Elle à souvent l'air triste, car elle ressort sans
cesse les choix déchirant qu'elle doit faire.
The Nexus [Abandonné] Vulrer10The Nexus [Abandonné] Vulrer10
Jeune homme de l'armé d'Exa'Volta, à l'âge de 22 ans, il est déjà dans les moyennes
sphères de l’armé. C'est sa désinvolture et sa combativité qui l'a propulsé aussi haut
en si peu de temps, aussi qu'il est un génie en technologie. Naturellement speed,
incontrôlable et un peu fou, il a un comique à en couper le souffle et se prend jamais au sérieux,
pour le plus grand malheur de ces compagnons.

Tous y sont, certain serons secondaire, mais ne rentrerons pas des l'équipe de combat
The Nexus [Abandonné] Gamepl10
-Avancé par chapitre, le contenu sera sans doute linéaire.
-Système de forge et d'alchimie
-Système d’amélioration d'arme et d'armure semi-légendaires et ultime (grâce à une pierre, amélioration allant jusqu'à +7)
-Système de Succès
-Combat vu de derrière
-Niveau maximum est de 255
-Système d'amélioration de compétence par sphère, jusque +7 pour les meilleurs, +3 pour les plus mauvaises
-Système de Rang, allant de E à X en passant par S, un Rang plus élevé rend un personnage plus puissant et plus résistant aux altérations mais les niveau se passerons moins vite


The Nexus [Abandonné] Screen10
Écran titre en Event
The Nexus [Abandonné] Screen10
Le combat vue de derrière
The Nexus [Abandonné] Screen11
The Nexus [Abandonné] Screen12
Petit extrait de mapping de la Colline d'Armor
The Nexus [Abandonné] Screen13
Puis le menu

Musique :
Voilà quelque lien des musiques que je vais utiliser pour mon projet :
La musique de combat : http://www.newgrounds.com/audio/listen/47050
Musique d'une ville, mais je vous dirai pas laquelle^^: http://www.newgrounds.com/audio/listen/464498
Autre musique d'une ville: http://www.newgrounds.com/audio/listen/306884
Musique de Plaine : http://www.newgrounds.com/audio/listen/436937
Musique comme ça^^ : http://www.newgrounds.com/audio/listen/529847
Je tiens aussi à signaler que le scénario ne sera pas si sombre que ça, la présentation le laisse croire, mais il y aura un juste milieu pour pas tomber trop dans le pathos.

Niveau musique, je pense pas reprendre d'autre jeux, essentiellement sur le site de Newground ou l'on trouve des perles rares. Après si un compositeur me venait en aide se serai aussi très bien.

Voilà, merci d'avoir lu jusqu'au bout. Des commentaires?



Dernière édition par Titou le Jeu 23 Mai - 19:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Nexus [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: The Nexus [Abandonné]   The Nexus [Abandonné] Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:55

Bien sur que l'on va commenter :D

J'allais te dire que cela avait l'aire sombre mais comme tu as dis que ce ne le serait pas à ce point, je suis rassurée :lol!:

A part cela, je trouve que tu as plein de bonne idée et j'attend de voir la suite :study:
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Olowynd


Messages : 159
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Nord Pas de Calais

The Nexus [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: The Nexus [Abandonné]   The Nexus [Abandonné] Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:03

Ca m'a l'air plutôt prometteur, mais pour Néonor, l'adjectif "renfermé" prend un "e" à la fin. Je sais, je m'attarde toujours sur des détails, sinon pour le jeu en général j'y reviendrais une prochaine fois rassure toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicare.forum2jeux.com
Cataclysm
Grade5: Shinobi
Grade5: Shinobi
Cataclysm


Messages : 134
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25
Localisation : Pays-de-la-Loire

The Nexus [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: The Nexus [Abandonné]   The Nexus [Abandonné] Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:48

Perso je lirais quand y'aura plus de contenu car là sa me donne pas envie de lire ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Grade5: Shinobi
Grade5: Shinobi
Titou


Messages : 178
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 28
Localisation : Isère

The Nexus [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: The Nexus [Abandonné]   The Nexus [Abandonné] Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:03

Merci de vos commentaires
Twi, le jeu est sombre de base, mais le scénario s’efforcera d'être gai, la bonde sonore aussi.
Olow, l’orthographe et moi ça fait deux, mais j'aurai jamais dû faire cette faute, je me repend^^.
Cata, la présentation n'est peut-être pas attrayante?
Pour se qui est du gameplay, je ne suis sûr encore de rien, le système de combat sera en backview, mais avec les charas, le système de base, je ne sais pas si je vais le changer, j'ai beaucoup d'idée mais pas les moyen en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
Grade5: Shinobi
Grade5: Shinobi
Cataclysm


Messages : 134
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25
Localisation : Pays-de-la-Loire

The Nexus [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: The Nexus [Abandonné]   The Nexus [Abandonné] Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:44

Bah perso j'aime pas les images, car j'arrive pas à lire le texte x). Et pis y'a pas de screens ->[]
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Grade4: Sorcier
Grade4: Sorcier
Alyss


Messages : 64
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28

The Nexus [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: The Nexus [Abandonné]   The Nexus [Abandonné] Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:53

Ca m'a l'air pas mal, même si l'on reste encore pas mal dans le flou.
Après je vais certainement être la seule à dire ça mais ... Un jeu sombre c'est bien aussi.. éwè
Bien évidemment, ça dépend des goûts de chacun, mais si tu aimes les jeux comme ça, ne te retiens pas =) (non, je n'incite personne!).
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Grade5: Shinobi
Grade5: Shinobi
Titou


Messages : 178
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 28
Localisation : Isère

The Nexus [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: The Nexus [Abandonné]   The Nexus [Abandonné] Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:13

Jeux sombre, le scénario aura une base comme je le dit sombre, mais trop c'est un peu saoulant non? Moi en tous cas, je n'aime pas vous proposer quelque chose que je trouverai laçant, surtout que je pense assez mal maitrisé le sombre, autant faire un mélange^^
Merci de ton commentaire sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Olowynd


Messages : 159
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Nord Pas de Calais

The Nexus [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: The Nexus [Abandonné]   The Nexus [Abandonné] Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:47

Moi j'aime bien la présentation, seule la partie personnage est longue à lire je trouve, une image de chacun des protagonistes aurait été une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicare.forum2jeux.com
Titou
Grade5: Shinobi
Grade5: Shinobi
Titou


Messages : 178
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 28
Localisation : Isère

The Nexus [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: The Nexus [Abandonné]   The Nexus [Abandonné] Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:16

Les face je vais les faire dans pas longtemps.

Edit: Face mise sur la présentation, mise à jour de gameplay, d'autre chose arriverons bientôt
Enjoy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Nexus [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: The Nexus [Abandonné]   The Nexus [Abandonné] Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:35

J'aime bien tes faces mais je trouve que Néonor n'a pas vraiment l'aire ni timide ni renfermée.

Ca doit venir des cheveux et de la bouche.

Enfin, c'est mon avis :lol!:

Revenir en haut Aller en bas
Titou
Grade5: Shinobi
Grade5: Shinobi
Titou


Messages : 178
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 28
Localisation : Isère

The Nexus [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: The Nexus [Abandonné]   The Nexus [Abandonné] Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:06

J'ai changé le face, elle est plis comme ça, je vais le faire d'ailleurs, parce qu'elle avait me même col que Lyllae et le chara était pas top aussi.
'Fin bref, elle parait plus timide sur l'autre.
News, j'ai presque fini le gros non-répétitif de la Base de Donnée, j'ai aussi du coup deux autre système, l’amélioration ds magie, allant pour les meilleur de +0 à +7, puis il y aura aussi un système de rang, de E à X en passant par S. Le but d'augmenter de rang est simple, les caractéristique augmente beaucoup avec la rang, mais aussi les résistances aux différent statuts. Cependant, le gain d'exp est du coup bien plus lent.
Aussi, il y a des armure spéciale. Les Armures Dragoniques augmente les caractéristique en plus d'augmentation de résistance aux statuts. Les Armures Enchantées augmente aussi les caractéristiques avec des résistance magique cette fois. Les Armures Générale sont équilibré dans les caractéristique, alors que les Lourd sont pour la défense, les Légères la rapidité, et les Magiques pour la magie. Sachant que les armure aussi s'améliore.
Voilà, j'ai commencé vite fait le mapping, le scénario n'avance pas pour le moment, vraiment pas le temps.
J'ai pas encore testé le système de forge que j'ai trouvé, mais se sera bientôt fait, comme ça les système seront tous fait.
J'ai opté pour un système de combat vue de derrière.
Voilà pour se que j'ai fait depuis le début.^^
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Grade5: Shinobi
Grade5: Shinobi
Titou


Messages : 178
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 28
Localisation : Isère

The Nexus [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: The Nexus [Abandonné]   The Nexus [Abandonné] Icon_minitimeLun 15 Avr - 5:40

Petite News
L'alchimie sera présente pendant tout le jeu du début à la fin mais le système d'amélioration vers la fin, il faudra attendre d'avoir les armes et armure semi-légendaire et ultime pour pouvoir améliorer toujours jusqu'à +7.
Petite explication au niveau des rangs, il faudra trouvé des plusieurs objet assez rare pour crée celui qui va vous faire monté d'un rang, ou bien au début vous aurez assez de chance et vous tomberez sur l'objet déjà fait qui sait. Les rangs augmente les stats et aussi le nombre d'exp pour monté d'un niveau, mais il y a aussi des immunité et résistance qui apparaissent dès le Rang D, et les immunité au Rang X. Dans l'histoire, le rang A n'est pas atteignable et pas utile, mais il sera important pour les sous-quêtes et bon nombre de boss puissants.
Niveau de la BdD, bah vous le savez sûrement j'ai fait plus de 450 armes (fier de moi) et les armures pas encore fini devrai peut-être atteindre se chiffre aussi, ou sera un peu plus bas. Niveau compétences, les magies sont fini, manque les capacité et altération. Ensuite, les event commun serons à faire (1 heure peut-être) et je me lancerai dans le monster design et autre ressources graphique. Puis le mapping commencera pour de vrai cette fois. Tout ceci d'ici une semaine peut-être, pas plus de deux en tout cas.

Voilà Enjoy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Grade5: Shinobi
Grade5: Shinobi
Titou


Messages : 178
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 28
Localisation : Isère

The Nexus [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: The Nexus [Abandonné]   The Nexus [Abandonné] Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:50

NEWS!!!!
Alors voilà les premier screens de mapping et des systèmes:
The Nexus [Abandonné] Screen10
Le combat vue de derrière
The Nexus [Abandonné] Screen11
The Nexus [Abandonné] Screen12
Petit extrait de mapping de la Colline d'Armor
The Nexus [Abandonné] Screen13
Puis le menu
The Nexus [Abandonné] Screen10
Ecran Titre en event
La démo sortira dès qu'il y aura 2 à trois heures de jeux, soit 3 ou 4 chapitre^^
Voilà, enjoy^^
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Olowynd


Messages : 159
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Nord Pas de Calais

The Nexus [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: The Nexus [Abandonné]   The Nexus [Abandonné] Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:45

Prometteur !
Le mapping est en RTP mais ne manque pas de charme, bien joué à toi ! ;)
En revanche j'espère que tu changera les battlers des monstres de base, ils sont pas terrible je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicare.forum2jeux.com
Titou
Grade5: Shinobi
Grade5: Shinobi
Titou


Messages : 178
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 28
Localisation : Isère

The Nexus [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: The Nexus [Abandonné]   The Nexus [Abandonné] Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:09

Oui pour les battlers, je vais changer, si je trouve mieux, parce que pour certaines armes, il y a un type de monstre faible, par exemple, celui-ci est faible à la magie, plus particulièrement à la foudre
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Grade5: Shinobi
Grade5: Shinobi
Titou


Messages : 178
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 28
Localisation : Isère

The Nexus [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: The Nexus [Abandonné]   The Nexus [Abandonné] Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:21

Bon bah petit up, j'ai changé les faces, je commence la mise en scène du prologue, j'ai à finir le mapping d'intérieur et tout les autres events... mais ça avance, je commence aussi un peu la mapping du Chapitre I nommé Autre Chose...
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Olowynd


Messages : 159
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Nord Pas de Calais

The Nexus [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: The Nexus [Abandonné]   The Nexus [Abandonné] Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:07

Ahah, intéressant :D
J'attendrais d'en voir plus / de jouer à la démo pour te faire un test complet !
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicare.forum2jeux.com
Titou
Grade5: Shinobi
Grade5: Shinobi
Titou


Messages : 178
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 28
Localisation : Isère

The Nexus [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: The Nexus [Abandonné]   The Nexus [Abandonné] Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:22

La démo? Dans longtemps je pense mon petit Olo', j'ai déjà pas fait les events, tout le mapping, ce sera après le Bac je pense
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Olowynd


Messages : 159
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Nord Pas de Calais

The Nexus [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: The Nexus [Abandonné]   The Nexus [Abandonné] Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:23

oki oki ^^,
en tout cas je suis content de voir que ça avance. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicare.forum2jeux.com
Titou
Grade5: Shinobi
Grade5: Shinobi
Titou


Messages : 178
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 28
Localisation : Isère

The Nexus [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: The Nexus [Abandonné]   The Nexus [Abandonné] Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:09

Un petit peu parce que SoulCalibur V est là pour m'en empêcher, mais j'ai des moments où arrive à me défaire de cette attraction et je make^^
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Grade5: Shinobi
Grade5: Shinobi
Titou


Messages : 178
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 28
Localisation : Isère

The Nexus [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: The Nexus [Abandonné]   The Nexus [Abandonné] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:44

Plop petit up pour les musiques :

La musique de combat : http://www.newgrounds.com/audio/listen/47050
Musique d'une ville, mais je vous dirai pas laquelle^^: http://www.newgrounds.com/audio/listen/464498
Autre musique d'une ville: http://www.newgrounds.com/audio/listen/306884
Musique de Plaine : http://www.newgrounds.com/audio/listen/436937
Musique comme ça^^ : http://www.newgrounds.com/audio/listen/529847
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
Grade5: Shinobi
Grade5: Shinobi
Cataclysm


Messages : 134
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25
Localisation : Pays-de-la-Loire

The Nexus [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: The Nexus [Abandonné]   The Nexus [Abandonné] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:23

La musique de combat est sympa, je trouve ^^ !

Je trouve que la première musique de ville elle fait pas du tout musique de ville... (et en fait je l'aime pas tout court, m'enfin).

Pour la deuxième musique de ville c'est pareil x) !

Par contre la musique de plaine est très sympa je trouve, elle colle bien à une ambiance plaine ^^ !

Sinon la dernière musique fait mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Grade5: Shinobi
Grade5: Shinobi
Titou


Messages : 178
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 28
Localisation : Isère

The Nexus [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: The Nexus [Abandonné]   The Nexus [Abandonné] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:30

C'est sans doute parce que niveau contexte vous êtes peu informé, (mais suivez le troupeau comme tout le monde merde^^)
La première musique de ville sera peut-être changé, parce qu'avec le recul je sais j'hésite à en mettre une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Grade5: Shinobi
Grade5: Shinobi
Titou


Messages : 178
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 28
Localisation : Isère

The Nexus [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: The Nexus [Abandonné]   The Nexus [Abandonné] Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:35

plop, petit up pour la présentation, l’histoire est sans doute devenu plus claire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Nexus [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: The Nexus [Abandonné]   The Nexus [Abandonné] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Nexus [Abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The elect of the earth (Abandonné jusqua ce que je puisse faire réelement ce que je veux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindicare :: Activités :: Projets-
Sauter vers: