Vindicare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vindicare

Le forum de la Team Vindicare ! Une team de making sur RPG Maker VX et VXace !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [VXace] Mystra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olowynd
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Olowynd


Messages : 159
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Nord Pas de Calais

[VXace] Mystra Empty
MessageSujet: [VXace] Mystra   [VXace] Mystra Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:16

[ Le jeu n'est pas encore très avancé et c'est un projet commun de la Team Vindicare, si ça vous interesse envoyez un MP au groupe "Team Vindicare" ]

Créateur: Team Vindicare ( Actuellement: Gelarto, Twilight et moi-même. )

[VXace] Mystra Mystra10

SYNOPSYS

Dans un monde ou le ciel est de couleur sang, et ou la nature est sombre et hostile, ou la nuit semble éternelle, une jeune et belle Obscuromancienne du nom de Mystra décide de partir à travers ce paysage mort, brûlé, sanglant, ou la nature hargneuse et des démons avides lui barreront la route. Son épouvantail à tête de citrouille l'accompagnera dans son aventure, ainsi que NoirCorbeau, animal de compagnie et dernier présent de ses défunts parents. Sa curiosité, et l'ennui et le manque d'action qu'elle ressent sont à l'origine de ce voyage, mais vers ou ? Vers le portail de l'Aube, qui conduirait à un autre monde ou régnerais le jour. Que découvrira Mystra dans cette nouvelle terre, pleine de promesses ? Elle ne le sait pas, mais elle compte bien trouver des gens naïfs à exploiter pour devenir riche !

PERSONNAGES

[VXace] Mystra Mystra12
Mystra:
Cette jeune femme, parfois timide, parfois sulfureuse, est une démone humanoïde de 18 ans, obscuromancienne par dessus le marché. Son but est d'exercer un pouvoir d'une main de fer sur les terres environnantes. Pour cela, elle veut de l'argent. Beaucoup d'argent. Et le peuple des humains se cacherait derrière le Portail de l'Aube... un peuple naïf et faible... l'idéal, pour une démone comme Mystra.

[VXace] Mystra Epouva11
Epouvantrouille:
L’épouvantail parlant de Mystra, celui-ci est peureux, étrange pour un épouvantail. Il est aussi avide d'argent que Mystra, et plus nécéssiteux en revanche. Mystra l'a acceuillit chez elle par pitié, il semblerait, mais en fait elle l'a réduit en esclavage. Epouvantrouille peut-être parfois très sadique lorsqu'il se sent en position de supériorité.

[VXace] Mystra Noirco10
NoirCorbeau:
NoirCorbeau est un corbeau noir maléfique. Il peut lui aussi parler, bien que plus rarement. Il semble très intelligent, et en réalité, c'est une puissante démone qui se cache sous cette forme de corbeau. Seul Mystra l'a déjà vue sous cette forme secrète. Elle est en général renfermée, et ne parle que pour casser froidement les autres, ou pour dire des choses importantes, tout en méprisant évidemment tous ceux qui l'entoure.

GAMEPLAY

*Le jeu possédera une BdD bien remplie, ou chaque objet/arme/armure sera disponible en trois exemplaires, trois "Rangs":
-Rang Normal - On peut les acheter en magasin
-Rang Rare - On les trouve parfois de temps à autre, leurs caractéristiques sont bien meilleures.
-Rang Legendaire - Très durs à obtenir, leurs caractéristiques sont exceptionnelles et leur apparence est différentes des deux autres rangs.

*Les combats seront en SBS Tankentai, c'est à dire comme ça:
[VXace] Mystra Screen21

SCREENSHOTS

Plus tard.

CREDITS

Plus tard aussi.

MOT DE LA FIN

Gelarto et Twilounette, dites moi ce que vous en pensez, ça vous convient ou non ? Sinon je changerais et je vous passe dès que j'ai la base. On avisera ensuite pour le making du jeu en lui même, pour l'instant j'ai juste quelques charas, quelques scripts, beaucoup de battlers, et 253 armes :D
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicare.forum2jeux.com
Gelarto
~ Gelarto, Gardien Gelatineux Glouton ~
~ Gelarto, Gardien Gelatineux Glouton ~
Gelarto


Messages : 105
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 29
Localisation : Nul part

[VXace] Mystra Empty
MessageSujet: Re: [VXace] Mystra   [VXace] Mystra Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:25

Faut vraiment que je trouve un nom pour l’épouvantail :P

Les personnages sont sympas même si j'ai de la peine pour l'épouvantail qui en plus d'avoir pas encore de vrai nom, n'est qu'un pauvre esclave :(

Notre héroine est donc une personne avide d'argent. Je sens qu'on va bien rigoler :D

Au niveau des sytèmes faudrait qu'on discute sur la cb ou skype (pour pas que les autres soient au courant :P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VXace] Mystra Empty
MessageSujet: Re: [VXace] Mystra   [VXace] Mystra Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:27

Tous m'a l'air correcte sauf deux petit truc qui n'engage que moi.

Le premier c'est que je n'aime pas les oreilles de Mystra.
J'aurais préféré les autres :D

et le deuxième c'est plus une question : c'est quoi que Mystra à sur sa tête sur le screen de combat ?

A part ça j'aime bien pour le moment :D
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
Olowynd


Messages : 159
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : Nord Pas de Calais

[VXace] Mystra Empty
MessageSujet: Re: [VXace] Mystra   [VXace] Mystra Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:28

Twilight > C'est une hache de guerre sanglante qu'elle brandit en lançant le sort, c'est pas sur sa tête en fait, j'ai pris le screen au mauvais moment T_T

Sinon oui, je vais faire un groupe sur skype pour qu'on puisse parler tranquillement de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicare.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[VXace] Mystra Empty
MessageSujet: Re: [VXace] Mystra   [VXace] Mystra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VXace] Mystra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VXace] Varlyne's Nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindicare :: Activités :: Projets-
Sauter vers: